élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...
Administrateurs : maialen
 
 élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...  début  animalerie 

 je ve un chier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolaadam
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2007 à 14:08:37   Voir le profil de lolaadam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolaadam   

[#ff00ff][size=20][clignote][flash][img][g]je veu un golden vou pouV men dené un !!
minna
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:38:35   Voir le profil de minna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minna   

moi ossi je ve!
sosoauzi
pauvres chiens abandonés par
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2007 à 14:46:41   Voir le profil de sosoauzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sosoauzi   

moi aussi jen ai un aussi en realitée et jen veu un !!!

--------------------
boulab
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:43:26   Voir le profil de boulab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulab   

moi j'aimerè 1 jack russel stp

--------------------
yasmyne
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-10-2007 à 12:45:43   Voir le profil de yasmyne (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagevirtuel.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à yasmyne   

je voudrai avoir un american staf

--------------------
clara
MaRyOoN
MaRyOoN
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:12:31   Voir le profil de MaRyOoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MaRyOoN   

je voudrai un chien de race beauceron

--------------------
marion
Haut de pagePages : 1  
 
 élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...  début  animalerie  je ve un chierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum