élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...
Administrateurs : maialen
 
 élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...  début  présentation 

 je ne comprend pas le jeu !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meladu60
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:01:03   Voir le profil de Meladu60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meladu60   

Je ne comprend rien a se jeu ! et jaimerai kon mexplike kan méme !!!!!
lool16
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-04-2007 à 19:07:55   Voir le profil de lool16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lool16   

moi aussi je n'ai vraiment rien compriis !
où et quoi ?
pourquoi ?
je suis perdu !!
aidez-moiii s'il vous plais !!!
audrey5413
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-05-2007 à 16:22:12   Voir le profil de audrey5413 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey5413   

moi non plus je compren rien
marlne
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:31:16   Voir le profil de marlne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlne   

moi nn plu kommen on fé pour adopter
titemanon7
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 14:13:30   Voir le profil de titemanon7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titemanon7   

c'est simple je crois que maialen(ou je sais plus quoi enfin l'administrateur) et jamais la donc vous avez cas dire le chien(ou chat)
que vous voulez prendre(s'il il est déja pas pris)et puis des que vous demander pas besoin de sa permission!

--------------------
knukou
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-10-2007 à 21:31:59   Voir le profil de knukou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knukou   

je comprend rien aider moi urgent svp !! merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 élevage virtuel de chien, chat et chevaux ...  début  présentation  je ne comprend pas le jeu !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum